Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
30 juillet 2007

Y'a comme un parfum de je-suis-vide en moi .

J'ai envie de parler a personne . Sauf a lui* . C'est bisarre, j'me comprends vraiment pas. J'me dit que si mes parents avaient attendu un an de plus avant d'me faire , je serais pas la . J'sais même pas si ils m'aiment vraiment . Sa m'bouffe . J'ai acheté mes fournitures scolaires . Avant j'adorer faire sa mais la , j'sais pas pourquoi, c'était un peu du vite-baclé-je-men-fou-de-choisir-la-couleur-du-classeur-du-cahier-et-le-motif-de-lagenda. J'me reconnait vraiment plus . Peut etre qu'après tout j'me suis jamais connue ? Faut qu'j'y réfléchisse , a moins que j'réfléchisse trop ? ... Bonsoir où Bonjour :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité