Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
26 juillet 2007

Je ressemble a un canard congelés .

SP_A0115

J'ai du mal a me dire que ce soir il* part . Plus de nouvelles pendant un mois . J'ai oublier ma tisane dans le micro-onde et elle est bouillante . J'suis allé courir, ce matin , sa ma défouler un peu . Je suis démoralisé par ce temps . Si au moins il fesait beau, j'aurais pu sortir , la bouger cette solitude qui grandit en moi . Mais rien , elle ne veut pas s'en aller voir ailleurs . Dans un mois je grandit mentalement . Non , ce ne sera pas mon anniversaire , mais juste ma classe supérieur . Jamais personne n'as chercher à me faire partager sa passion , moi j'aimerais bien , pourtant . Mais non , ils n'ont que de la pitié pour moi , ces gens là, je les Hais . Je me renferme beaucoup trop sur moi-même , mais chacun sa façon d'aborder la vie . Je ne suis pas entrain d'écrire pour que des milliers de gens puissent lire ma haine , non, j'écris juste pour me libérer . C'est pourquoi je vous demande de ne poster aucun commentaires, si vous n'êtes pas un de mes proches. Merci . Je ne sais pas si un jour je me sentirais aimer dans ma famille archi-décomposés-puis-recomposés-par-la-suite. Mais j'espère que oui, quand même . J'enfourne mon Mp3 dans les oreilles, un morceau de Tété-A la faveur de l'automne , et ma tisane descend dans mon ventre . Tout le monde s'agite, en bas, c'est l'heure du repas de ma p'tite soeur . Et moi j'reste bloquée devant mon ordi, J'suis pitoyable . J'ai du mal a me dire que mon grand frère a grandit , et que le petit aussi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité