Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
26 juillet 2007

Moi, ou le faite d'avoir un énorme rejet de soi même .

Bordel mais sa serait trop demander d'avoir de la Reconnaissance ?! Moi aussi je veux sortir avec mes Popiines et tout y tout , mais le probleme c'est que j'ai que des 'Faux amis ' . Ouais , ceux qui sont jamais la pour toi . De toute façon je Hais l'amitier, je Hais les gens heureux, Je suis trop jalouse et puis égoiste je sais et je m'en fous . Complétement . Désormais je suis bien décidé a ce que les gens m'acceptent comme je suis . J'en ai marre de faire attention a tout ce que je dit et tout ce que je fait sous prétexte que sinon sa ne va pas plaire a certains. Les autres passent trop souvent leur temps a me regarder bizarrement et a se demander si je suis déconnecter d'içi ou si j'ai un problème dans ma tête . Oui, oui , j'vous jure. Je ne parle plus beaucoup içi . Quand je dis içi, je parle de chez vous,oui , de votre planete a vous . Moi je rode juste içi pour vous montrez que tout le monde ne peut pas être heureux chez vous . Je suis une espèce d'extraterestre içi . Je ne sais même pas l'écrire, ce mot, en plus . Je pense plus qu'a moi, a ce que je vais peut être devenir, je ne cherche même plus a vous ressembler . A essayer de "vivre" , chez vous . Je n'en peux plus . Croyer moi, j'aurais pû, et je pourrais encore, remplir un océan entier avec le nombre de larmes qui ont coulées sur mes joues humides. Mes joues usées, usées par les larmes, usées par la peur , usées par le malheur . Non , je ne suis pas celle que vous aurez voulue que je sois . Mais donnez moi ma vie, que je puisse la réecrire comme je l'entends. Là, vous aurez un vrai sourire sur mes lèvres. Celui que vous n'avez jamais vu . Il est 14h12 précisement , et je suis toujours avec mon short tête de mort usés par la lessive . Mon tee shirt se froisse tout seul tellement il a du vécu, lui aussi, il en peux plus, de me supporter. Même l'ordinateur ralentit sous le claquement de mes doigts sur le clavier . Il ne me supporte plus n'en plus . Enfaite, j'ai l'impression que vous, vous êtes des Hypocrites. Que vous vous dites aimer les gens mais que par derrière vous faites tout pour les détruires. Je ne vises pas tout le monde , biensûr , mais une grande majorité. Après tout, je suis peut-être arrivé chez vous pour pouvoir voir a quoi vous ressembler, de quoi vous êtes capable . Peut-être que je suis en mission la, et que plus tard, mes amis les martiens viendront détruire votre planète pour que Je puisse enfin vivre comme je l'entends. Punaise, j'ai trop d'imagination .. U_U'

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité