Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
26 juillet 2007

Je serais esclave de votre vie et reine de mon monde

Mon thé s'est renversés dans ma gorge avec son odeur agréable, il ma réchauffé le corps entier . Dehors, le ciel bleu a enfin pointé son nez. Va falloir que je sorte, j'vais en profiter . Je suis désormais seul avec moi même . Il va partir * . Je ne peux plus le voir pendant un mois . Je sortirais donc seul , personne ne m'écoutera parler et raconter mes malheurs et peut-être que se sera mieux pour Lui. Et pour moi aussi . Me renfermer sur moi-même me fait du bien. Ecrire surtout . Sa me défoule . Raconter toute la haine que j'ai pour vous, c'est marrant, comme je suis nulle , je refuse l'aide de tout le monde, je refuse tout contact avec vous . C'est vexant , pour vous, c'est sûr, mais je suis désolée, Je ne vous ressemble pas, je suis d'une espèce différente . Je ne suis ni humain, ni animal, ni même un poisson , pourtant moi qui passe mon temps a nager , c'est dommage, sa m'aurait sûrement plus de m'faire croquer par un méchant requin dans les profondeurs des océans Hawaïen , Oupas . Je ne suis rien , rien , rien , une vaut rien ? Sûrement . Ou alors une esclave, une esclave du malheur .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité