Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
27 juillet 2007

J'y arrive pas .

J'y arrive pas . J'essaye de me dire qu'un mois , ce n'est rien , mais ce n'est pas vrai, un mois, c'est long. J'ai trop besoin de lui* raconter le fond de mes pensées, qu'il trouve les mots justes pour me rassurer , comme à son habitude . Punaise j'arrive pas à vivre sans lui .. Faut que je me change les idées . Tu me manques , tu sais .. T'aurais pas aimé que je souffre comme ça sans toi, et quand tu liras sa, sûrement que tu te diras que j'ai pas tenue le coup, que j'ai baissé les bras, comme à chaque fois, mais quand je dis que j'ai besoin de toi, je suis sérieuse . Tu es indispensable à ma vie . Sinon eux, mes joues sont rouillés par les larmes, mais sa vous êtes déjà au courant, j'ai mal au doigts et je voudrais qu'il revienne tout de suite . Mais on ne fait pas toujours s'qu'on veut, enfin pour ma part je ne fais jamais ce que je veux . Oui , oui, au cas où vous avez oublier, je viens d'une autre planète , et j'vais tuer les méchants, oui ,parce que y'en a pas mal , des méchants .. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité