Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
27 juillet 2007

J'ai l'impression d'vivre dans l'vide sans lui =/

Ma première phrase est indiquer dans le titre. J'me sens trop vide sans lui* . J'ai passé la journée à nager pour seul but de me distraire un peu . Ouais parce que là-bas, c'est pas du tout une piscine olympique -_-'. M'enfin , c'est toujours mieux que rien . J'me plaint trop, beaucoup trop . J'ferais mieux d'passer mon temps à regarder s'que j'fous , j'fais tellement pourris. Pourris par la vie . Faut que j'me relêve . Mais vous croyez vraiment que sans un véritable chez moi je pourrais retrouver mes repères ? Un enfant ne doit pas avoir deux maisons, il doit en avoir qu'une seule . C'est sûrement se jour là que tout s'est mis a clocher en moi. Pourtant je ne suis plus une enfant, mais je n'ai toujours aucun repère . Et ce n'est pas maintenant que j'en aurais . C'est trop tard. Mon enfance est foutue . Pourtant, elle avait l'air Joyeuse, mon enfance, quand on la regardait de l'extérieur . Mais moi, j'étais foutue , déjà à s't'âge la, j'en pouvais plus . Alors maintenant me dirais vous ? ben , j'encaisse . Sûrement beaucoup trop d'ailleurs . C'est bisarre, avant, jamais je n'aurais oser écrire ce que je ressentais, je voulais être "fun" , comme tous les autres, mais maintenant, plus rien à faire . J'ai décidé de me laisser aller . De m'en "foutre" de tout . Peut-être que sa m'aidera a effacer mon passé , mon présent et sûrement mon avenir pourris . J'espère que je fonderais une vraie famille , pas une décomposé-puis-recomposé-et-les-enfants-ont-fait-style-qu'on-s'en-fout-pas-mais-on-s'en-fout-quand-même . Oui , parce que quoi que pense les parents, qu'ils ont eu un bon divorce ou pas . Quoi qu'ils en pensent, les enfants souffriront toujours d'un divorce . Mais vous, les parents, vous pouvez pas comprendre. Alors qu'en vous ditez qu'on a d'la chance d'être a notre époque avec la technologie et tout , moi j'vous répond 'J'aurais sûrement préférés avoir mes parents ensemble et mefaire taper dessus que de rester derrière ce pauvre ordi a passer mes journées a me lamenter de mon pitoyable sort' , sur ce , j'ai pas fini d'parler ! N'empêche, sa fait du bien d'sortir tout sa =) . Sa m'donne le sourire d'un coup . Non parce que quand j'vois tout ces couples qui se déchirent en disant qu'ils ont pensés aux enfants et tout , ma bouche ouaiiis ! J'suis sûr que c'est la mode chez vous les parents de détruire votre famille ,peut être même que vous adorez les torturers, vos enfants, et sachez que même si c'est pas le cas, et ben bouger vous un peu , mais faites tout pour partager un maximum de chose ensemble . Croyez moi, j'aurais préféré passé ma vie a faire plein plein de chose que de pleurer sans cesse parce que je n'ai aucun endroit a moi . Pour moi , mes deux maisons c'est "chez mes parents", mais pas chez moi . Souvent, j'aurais voulu qu'ils me disent que biensûr que si ,c'était chez moi, mais ils n'ont rien dit du tout .. Je suis une sdf 2df (2 domiciles fixes ). Oui, une 2df sans aucun repères. J'en connais qui m'dirait "maiiiis c'est chouette t'as deux familles regarde moi j'ai mes parents ensembles et tout et c'est pas pour sa que j'ai tout le temps le droit d'sortir!" , tu t'fous d'moi là ? Mais sortir ou pas sortir je m'en bas L.ITTERALEMENT. Je veux de la reconnaissance, tu comprend sa ? Non , c'est vrai, toi , tu fait partit de ces gens que je hais , et crois moi, si j'étais pas aussi méchante que sa, j'aurais pu sitez ton nom, JTE HAIS ! J'aurais voulu avoir mes parents qui s'entendent bien , qu'on me foute la paix et que je meurt toute seule dans mon vieux trous plein d'eaux sans que personne ne cherche a me retrouver . Quoique peut-être que se qui est en italique juste avant, c'est s'qui est entrain d'se passer . .. Enfin , c'est même sûr . Je n'en veux même pas a mes parents , c'est sa le pire, je m'en veux qu'a moi même . D'avoir été aussi bête pour avoir déchirer leur couple . Parce que sûrement que si j'aurais été super jolie et que je les aurais combler de bonheur, peut être que la , mon papa, il serait pas partit ...Ou alors, il se serait moins disputer, après leurs divorces. J'suis sûr au fond de moi, que tout est de ma faute .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ba nan c'est pas ta faute, tu n'y peu rien à ce genre de chose
Ma vie est bien plus énervante qu'un disque rayé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité